Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
20 novembre 2014

Custos pour mes loulous...

Bon Noël approche, alors je vais peut être avoir du mal à alimenter le blog ce mois-ci, car les créas devront attendre fin décembre avant d'être dévoilées...

Mais en attendant, je peux vous montrer des tee shirts customisés pour mes enfants.

Antoine, du haut de ses 4 ans 1/2  adore les drapeaux anglais en ce moment (ne cherchez pas a comprendre pourquoi, nous mêmes ne savons pas!)

Alors à partir d'un tee shirt rouge "basique" de son armoire, je l'ai transformé en son nouveau tee shirt préféré!

drapeau anglais 1

drapeau anglais 2

Antoine

Puis celui d'Anna, avec des petits Gecko, qu'elle et moi adorons!

Anna 2

Anna 1

 

Ils sont contents! Déjà portés et relavés plusieurs fois!

les canailles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe !! tes cutos, et tes loulous !!!!! qu'il est craquant ton fils !!!!!
Répondre
C
je coupe et pose sur le tissu ? et repasse c'est cela avec tissu dessus ou pas ?<br /> <br /> merci
Répondre
C
coucou, bien reçu l'enveloppe de flex mais je n'ai pas le mode d'emploi !!!, peux tu me le donner et comment utiliser les superpositions de couleurs<br /> <br /> merci
Répondre
H
Ils sont bien sympathiques ! Je n'ai encore jamais tenté les flexs de plusieurs couleurs mais ça rend drôlement bien !
Répondre
M
tout chouette ! (chez nous aussi on aime les geckos!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité