Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
27 septembre 2015

la petite tenue d'été...

Elle n'est plus vraiment de saison, mais je vous montre une petite tenue faite cet été pour ma grande.

De passage à Vichy pour un peu de repos, Anna a "flashé" sur ces 2 tissus au marché. J'ai profité de la sieste de mon fils l'après midi même et des machines à coudres de ma maman pour lui faire une tenue "vite faite"!

ensemble ANNA

2

 

Un débardeur, patron "maison" en prenant modèle sur un débardeur de sa valise.

Du coup, encolure trop large mais rectifiée avec 2 petits plis... que ma puce a finalement adoré, les trouvant, je la cite : "trop choux!"

3

Et une jupe toute simple montée sur élastique.

Voyez de plus près les jolis tissus choisis par ma puce...

4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je crois que j'aurais choisi les mêmes tissus :)
Répondre
R
très jolie!Comme sa maman d'ailleurs!
Répondre
C
elle a bon gout et est de plus en plus jolie!!
Répondre
C
de l'efficacité, du beau, tout ce qu'il faut!
Répondre
M
c'est parfait ! et en peu de temps en plus! dis donc, tu perds pas le nord même en vacances! (et ta puce non plus....).
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité