Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
20 octobre 2015

Pour Ondine...

Pour les 11 ans d'Ondine, la grande copine de ma fille, je lui ai fait une nouvelle tenue de cirque, car le tee shirt fait il y a 2 ans était quand même devenu un peu petit mais il lui avait tellement plu, elle l'a tellement porté, que le cadeau des 11 ans était tout trouvé!

Cette fois, j'ai fait la tenue, à partir d'un tee shirt et d'un petit short en jersey du commerce :

tee shirt Ondine

 

En prenant soin de mettre une artiste sur monocycle et une sur échasses, car à ses jeux là Ondine est TROP FORTE!!!

(ce serait ma fille j'en profiterai pour vous inonder de photos de ses explois en situation, mais là... je n'ose pas!)

tee shirt 2

tee shirt 3

 

Avec le petit short :

short

 

Et porté par la miss : 

porté 2

porté 1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super beau !
Répondre
C
c'est vrai que pour personnaliser c'est genial le flex !!!! et le prénom du devant rend super bien....mais sans machine, je ne tenterais pas ...
Répondre
M
ça rends vraiment chouette ces flexs colorés ! et dis moi, tu les superposes les uns sur les autres? c'est pas genant?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité