Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
23 juillet 2015

Pyjamas pour ma grande...

Après avoir parcouru 2 magasins en vain à la recherche de jolis pyjamas shorts pour ma grande, j'ai finalement décidé de lui faire!

Je lui ai fait sortir 2 tee shirts de son armoire qu'elle ne porte pas, 

Voici le 1er : tee-shirt gris uni du commerce que j'ai customisé avec des étoiles à la Craft Robot, et short en jersey étoilé assorti :

Pyj girs

pyj gris 1

 

Collage gris

Pour le second, un tee shirt déjà imprimé, j'ai juste rajouté le short en jersey également : 

pyj rose

pyj rose 2

 

Collage rose

Et voilà une demoiselle ravie!

Peu ou pas d'investissement de temps et d'argent, et comme toujours je me demande pourquoi je n'y pense pas avant!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Eh oui tout se recycle!<br /> <br /> Joli custo et les shorts sont très sympas!
Répondre
C
wahou! et unqiues en plus! pourquoi ne pas y avoir pensé avant c'est sur!!!? et quelle est belle ta grande fille (elle change c'est dingue!!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité