Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
18 novembre 2014

Pour Adam...

Pour Adam, le neveu de ma meilleure amie Sabrina,

Une housse de carnet de santé dans les tissus fournis par ma Sabrina : 

ADAM HCS

hcs 2

HCS 3

 

Avec ca, des pochons pour l'organisation du coin à langer dans la salle de bain : 

3 pochons

 

Qui rendent mieux en situation chez Adam : 

pots Adam

 

Voyez comme c'est assorti à la salle de bain : 

adam salle de bain

 

Et à la housse de matelas à langer faite précédemment par Sabrina :

adama sdb 2

Lot Adam

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa cet ensemble de naissance j'aime beaucoup les bacs de rangements de toilettes mais je me demande toujours comment vous faites pour que ça soit si raide ? Quel thermocollant est utilisé ?
Répondre
H
Quel joli ensemble, dans des tons acidulés que j'aime beaucoup !
Répondre
V
Très chouette ce tissu :)
Répondre
M
extra !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité