Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
20 novembre 2012

Avant-Après : le top vert customisé...

Encore une custo pour ma Misstinguett, avec un top manches longues vert anis, d'une jolie couleur mais très basique :

avant

apres

Une poche kangourou en jersey dans les mêmes tons sur le devant, quelques étoiles découpées avec ma craft robot d'amour dans du "argenté miroir" et disséminées sur le devant, le bas des manches et le dos et voilà le travail!

apres 2

apres 3

détail poignet

apres 4

Une custo qui ne m'a pas demandé beaucoup de temps mais qui rend super bien, les copines de classe de Misstinguett ont même émis quelques plaintes ...de jalousie!

Forcément les étoiles qui brillent... ça fait de l'effet sur les demoiselles!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super le reloocking,; c'est quoi cette machine pour découper les lettres ? bises
Répondre
C
c'est sur qu'elle a du faire des jalouse!
Répondre
S
trop beau, j'adore
Répondre
C
Très réussi ! T'es la reine de la customisation !
Répondre
A
j adore, super l idee de la poche!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité