Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
21 novembre 2012

Mère et fille...

Ou l'art de rentabiliser un petit coupon...

Un coupon de 1 mètre de coton bleu canard trop beau déniché au marché de vichy pendant les vacances, mais 2 amoureuses de l'imprimé : ma fille ET moi !

Un peu de découpe, un peu de couture, et nous voici chacune avec notre snood :

PicMonkey Collage

On ne va pas prendre froid dans cette famille avec tous ces snoods et ces foulards!

(mais malheureusement tant de foulards n'empêche pas d'attraper la sal***rie de gastro...grrr...mon fiston en fait les frais...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le bleu vous va si bien!!!!!!!
Répondre
C
Ils sont super ces snoods, la couleur est très jolie et vous va très bien à toutes les deux !
Répondre
M
très joli tissu en effet ! et bon retablissement à ton fils !
Répondre
A
Très joli, j'adore la couleur ;))
Répondre
E
Super sympa!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité