Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
26 juin 2013

Ensemble short pour Antoine...

Cette tenue, elle n'était pas du tout prévue... j'était entrain de ranger les vêtements trop petits de mes enfants, quand je tombe sur cette jolie salopette en taille 18 mois que j'adorais mettre à mon fils:

salopette avant

En la regardant de pres, je me dit que la partie short est drolement large, et que je pourrais couper la salopette pour le récupérer! Après essai sur les gambettes de mon fils, c'est nickel : voici donc un nouveau short!

short

Et puis en cherchant dans ce tee shirts, je n'en trouve aucun qui va très bien avec, alors je retourne fouiller dans les cartons de fringues trop petites; et je récupère ce petit haut, qui était a ma fille :

haut avant

Découpage de manches, quelques surpiqures vertes anis, un appliqué fait dans les chutes et de jolies étoiles en guise de déco : et voilà le petit haut assorti!

haut apres

détails montage

Et en situation sur le petit loup (qui ne veux pas prendre la pause!)

porté 1

porté 2

Moi je l'aime bien ce petit ensemble! 100% recup, vite fait et tout mignon!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon en effet, et en mode recyclage... jadooore
Répondre
C
belle récup'!! en avant l'été!!!
Répondre
V
Super classe, t'es trop forte pour la récup, toi !
Répondre
M
yep ! il est parfait !!
Répondre
M
Il est super !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité