Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
3 décembre 2011

Mes faire parts de mariage...

Enfin un petit point dans la préparation de mon mariage que je peux dévoiler!...

J'ai réalisé moi même mes faire parts de la conception à la réalisation...

Et l'air de rien ca représente pas mal d'heures de boulot!!

Je me suis servie du logiciel de ma "craft robot" pour faire la mise en page et trouver ces jolies illustrations, mais aussi pour découper ces ronds impeccables sur la 1ére page.

Face a

Intérieur

face B

Dans l'enveloppe également ce coupon réponse :

 

Coupon

Pour celles que ca intéresse, j'ai trouvé la superbe police d'écriture "étoile" sur le site DAFONT , une vraie mine d'or pour des polices d'écritures originales et gratuites.

Moi je l'aime mon faire part! Coloré et gai : tout pour me plaire!

Et vous?

Encore un grand MERCI à mes amies Rosy et Sabrina,

qui sont venus me pretez mains fortes pour le collage et la mise sous plis!

Les filles je vous rappel quand ce sera le tour des dragées?...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
haaaaaaa!!!! le voilà le faire-part!!! he bien, il est magnifique! c'est tout a fait toi! quel boulot! tu penses que tu peut etre fière! Je vous souhate un week end bien ensoleillé!<br /> Nous on fêtera surement les 7 ans de gaby ce w e là!
Répondre
M
bravo !!! en plus, avec du fait main c'est la grande classe.....<br /> il est sympa comme tout !
Répondre
E
très jolie!!!
Répondre
C
ils sont très très jolis, bravo
Répondre
L
Oui, c'est très joli!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité