Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
2 juin 2012

Figurines mariage...Acte XIV

J'allais oublié un détail d'importance dans ma déco!

J'ai fait faire par Sophie, du blog "MalilaMiam", des figurines à notre effigie.

Je vous laisse admirer, moi je suis restée sans voix!

figurines 1

figurines 2

Parfaites dans les moindres détails!

Bravo et merci encore Sophie! A bientôt pour ma part de notre troc!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C' était juste magnifique: les mariés et les figurines !
Répondre
C
Vous êtes vraiment magnifiques tous les deux !
Répondre
M
Merci à vous, vos réactions me font très plaisir et merci à toi Marlène, encore une fois j'ai adoré vous représenter :) ! <br /> <br /> pour répondre à CTM, c'est en papier et fil de fer (sauf les cheveux) et peinture à l'acrylique :) <br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est trop sympa! c'est en quoi?<br /> <br /> bravo encore des détails parfait pour une fête hors du commun!
Répondre
L
excellentes ces poupées! quel talent!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité