Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
15 novembre 2010

Haut pour ma puce

A fond couture en ce moment!

Aujourd'hui j'ai fais un petit haut à manches longues pour ma puce : en bleu à fleurs.

1

Je ne peux pas vous le montrer sur elle, Mademoiselle a refusé une séance photo! Bonjour l'ingratitude quand même...

Enfin!...

Sinon : détail du col :

d_tail_col

J'ai tenté une étiquette "maison" avec du feutre pour textile sur le bas du tee shirt, l'idée est bonne mais le résultat sur ce coup là n'est pas top!

Je ferais mieux la prochaine fois! je vous la montre quand même:

d_tail__tiquette

Ca y est j'ai réussi à la prendre en photo ce matin avant son départ pour l'école!

IMG_3113

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ces gentils commentaires!<br /> j'attend un nouveau "post" de ta part pour te donner mon avis!
Répondre
N
Ah ben voilà ! Elle est jolie tout plein ta miss et cela lui va trés bien ! Bravo !
Répondre
N
Chouette ! Trés joli haut pour cette demoiselle ! Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité