Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
5 novembre 2010

Récup de collants !

Ma puce adorait sa paire de collant épais Rose (bien sûr!!) MAIS elle les a déchiré pendant les vacances.

Et cette fois ils ne sont pas allés direct à la poubelle, je les ai recyclés...

Alors d'une paire de collants, j'en ai fait 1 paire de mitaines + 1 paire de guètres.

Du coup, cela lui fait de parfaits accessoires pour mettre avec sa robe rose préférée.

Voici la schtroumpfette en pleine séance de pose:

IMG_2691_n_2

Les mitaines, sur lesquelles j'ai cousu de l'élastique noir fantaisie et des boutons noirs (à sa demande les boutons : elle est comme sa mère cette petite me direz vous!!)

Mitaines

les guêtres :

Gu_tres

J'ai rajouté une petite broche toute simple : ma première broche "potiron", en feutre noir de recup avec un ti'bouton rose de recup aussi...

broche

Du coup avec tout ca, j'ai terriblement envie de continuer dans le recyclage de vieilles fringues!

J'avais mis de côté des fringues dont je ne veux plus, mais finalement j'ai tout mis de côté dans mon atelier! La suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super ce recyclage de collant, ma fille les abime parfois très rapidement...je vais maintenant les garder !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité