Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
30 janvier 2013

les nappes de mariage recyclées...

Je vous montre 2 petites cousettes réalisées avec le joli jersey bleu canard de mes nappes de mariage! (et oui! faut bien les recycler! Je n'aurais pas l'usage des 15 nappes en même temps!!)

Pour une copine, qui avait un top bleu adoré qui a hérité d'une énorme tache de gras ... un top de la même couleur que mon fameux jersey, alors je lui ai refait exactement le même: 

après

L'original ressemble à ça :

avant

Et pour ma cop's Saby, un "double snood", (double tour autour du cou) d'anniversaire : 

snnod double Saby

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce bleu est superbe!! ce que tu en as fait l'est tout autant!!!
Répondre
V
joli recyclage !
Répondre
R
ça rend très bien ce détournement des nappes et bien sûr j'ai fait la curieuse en regardant le lien qui m'a amenée au mariage:super déco ,très fraîche et gaie et l'idée que les convives participent ,ça c'est vraiment festif.L'dée des plateaux est excellente!Un mariage qui se fout des conventions me plaît beaucoup!
Répondre
E
tres chouette!!!
Répondre
M
et bien, tu va avoir de quoi faire avec tout ce jersey !......
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité