Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
31 janvier 2013

Snood-écharpe bleu canard...

Encore un cadeau de Noël qui attendait son tour...

Pour ma tata, et marraine, un snood-écharpe à double tour.

Pour la petite histoire, ma maman lui a customsié son manteau avec un tissu sur lequel elle avait flashé, et la maline m'en a offert un coupon. Et puis quelques temps après en voyant mes snoods, elle me dit "et si tu m'en faisait un avec le coupon que je t'ai offert?"

Ha la maline la tantine!! je vous jure!

Alors Noël fut l'occasion de m'y mettre! je lui ai fait un snood-écharpe léger avec son joli satin de coton, doublé avec mon fameux jersey bleu canard (encore un bout de mes fameuses nappes!) qui est juste parfaitement assortie!

1

détail

Porté par tantine avec son beau manteau et son sac assorti : 

P1020282

P1020279

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhé tantine aussi voulait son snood by Marlène!!!!
Répondre
R
Encore super!Tes proches qui te connaissent bien savent trouver des astuces pour donner une suite sympa à leur création!
Répondre
E
j adore cette assosiation!!!!
Répondre
C
Suffit de peu pour donner de l'allure à un anorak, en fait. Custo très sympa !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité