Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
14 mai 2012

Mariage... Acte II

Ca y est le JOUR J est passé!! déjà...

En entendant de vous en montrer plus, je vous fait profiter des 1eres photos en sortie de mairie...

Vous pouvez donc admirer la SUBLIMISSIME robe que ma maman a réalisé pour moi, je ne la remercierais jamais assez!!!

Et admirez mon mari par la même occasion!

blog1

blog 2

La robe de mes rêves...

A bientôt pour plus de photos quand j'en aurais le temps...

Et merci pour vos gentils commentaires samedi... je n'ai pas le temps de vous répondre individuellement pour le moment!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique !! tellement originale ! elle te va à ravir !!! une bien jolie mariée !!!!!! j'aurais aimé pouvoir avoir MA robe made by me .... si tu passes sur mon blog, tu verras que je me suis mariée cette année... dans une robe bien plus "classique".. mais légèrement customisée par rapport au modèle original !!!
Répondre
M
Félicitations à vous deux<br /> <br /> vous etes magnifiques <br /> <br /> et je tire mon chapeau à ta maman c'est splendide j'aime beaucoup<br /> <br /> bise
Répondre
M
Ta robe est tout simplement magnifique! J'avais craqué aussi sur celle de la pub! Ça te va très bien et tout est bien assorti. Le bouquet les jolies chaussures, la coiffure! Une bien belle mariée et félicitations aux tourtereaux!
Répondre
B
Woaw, colorés, magnifiques, félicitations les jeunes mariés !!!!!
Répondre
L
Toutes mes félicitations !!! Tu es sublime!! J'adore le jupon à pois en dessous ça donne un côté encor plus fun!! J'ai craque aussi pour le bouquet !! Bises la belle à bientot
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité