Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
12 mai 2012

Le grand jour Acte 1

Le grand jour est arrivé! Allez j'avoue j'avais planifié ce post, vous vous en doutez bien...

A l'heure où vous lirez ces lignes, nous serons en pleine fiesta, et comme je ne sais pas bien quand j'aurais le temps de faire le tri dans mes photos pour vous montrer toutes mes créas, je vous montre 3 petites choses qui n'ont pas besoin d'être montrées en situation pour vous faire patienter.

Le livre d'or personnalisé:

après

Qui ressemblait à l'achat à ça:

avant

Et pour décorer, une composition en tissu et fausses roses, sur un coeur de mousse récupéré de la magnifique composition de St Valentin que mon homme m'avait offert.

apres

apres 2

J'ai également fabriqué quelques vases a partir de pot en verre de récup, et fait un essai avec des fleurs avant le jour J :

fleurs

Ca vous donne le ton : Coloré, très coloré!

Allez je vous dis à très bientôt pour les photos de ma robe, mes bijoux, les tenues des enfants, les autres éléments de déco...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah la la Ca fait longtemps que je n étais pas venue voir ton blog... Et je vois que tu as bien travaille!!! Félicitations pour ton mariage et pour toutes les belles choses que tu as faites!<br /> <br /> Et merci de ta visite sur mon blog!!<br /> <br /> Bisou a bientot!!
Répondre
M
Magnifique livre d'or et surtout magnifique coeur de mousse très coloré et tellement joyeux !!
Répondre
B
Oh trop longtemps que je n'étais pas venue et j'ai raté le D Day!!!!!! Arffff vite je me fais un coup de blog à la demande!!! :) :)
Répondre
L
Chouette toutes ces couleurs!
Répondre
L
Félicitations Madame et plein de bonheur à toute ta famille ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité