Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
16 mai 2012

Mariage... ma tenue...Acte III

Allez je reprend mes esprits après ce superbe week-end de fête et de folie, pleins de jolies surprises et mes habitudes bloguesques, pour vous montrer un peu plus en détail ma tenue.

Comme je vous le disais ma robe a été faite avec amour par ma maman... Et oui, la couture c'est une histoire de famille!

J'avoue ne pas avoir pris le temps de la prendre en photo en détail... et pas le temps non plus cette semaine mais je pense qu'on le voit bien sur les photos "en pied"!

Je disais donc, ma chère maman a fait ma magnifique robe :

2

1

Pour la petite histoire, le point de départ de ma robe, c'est celle-ci :

Nina Ricci rose

La robe de la pub Nina Ricci que j'adore! J'en voulais une dans le même esprit mais avec des couleurs plus "pétantes".

Mon choix s'est porté sur ce magnifique tissu bleu canard, (c'est ma couleur préférée!) et pour casser tout ca j'ai choisie des pois et du rose. La jupe a 5 épaisseurs : 1 de bleu, 1 à pois, et 3 en organza blanc surfilé de rose pour la finition.

Mon petit mari a été épaté que je choisisse une robe courte! Il s'attendait à de la couleur me connaissant bien, mais pas a cette longueur là! Il était ravi! Et moi ravie de l'effet de surprise!

Le boléro quant à lui est de ma réalisation, ma maman étant trop débordée pour me le faire. j'ai repris et un peu modifié le patron de celui-ci.

Je n'ai pas non plus eu le temps de faire des photos détaillées du boléro...

5

Quant aux bijoux, toujours de la couleur!!

mes BO

collier

bague1

bracelet

bracelet2

4

J'avais transmis un panier en fer à ma super fleuriste Alexandra, ainsi que des chutes de tissu et essai de ma robe, pour qu'elle me fasse un "bouquet de mariée" originale, et je n'est pas été décue! Il est trop beau! Elle a su comprendre exactement ce que j'attendais d'elle!

3

Profitez-en pour "mater" THE alliance! (et ma manucure craquelée! j'adooore!)

bouquetalliance

J'avais prévu des chaussures bleus, et 2 jours avant le jour J en allant chercher des chaussures pour ma maman, j'ai flashée sur celle ci qui me correspondent 10 000 fois plus et que j'adooore:

chaussures

Quant a ma coiffure, c'est "Super Patricia", la maman de ma témoin Sabrina, qui l'a réalisée. J'avais ajouté des papillons en feutrine sur des barrettes pour ajouter encore quelques touches de couleurs!

coiffure

coiffure2


Voilà!! je vous ai montré l'intégralité de ma tenue, sauf ma paire de ballerines pour danser que j'avais customisées mais je ne retrouve plus les photos... quand j'aurais le temps je le ferais...

Pour la petite histoire, mon cher et tendre mari m'a fait un cadeau le Jour J que j'ai tardé à ouvrir ne sachant pas que c'était de lui...

Jugez:

Une sublime paire d'escarpins Desigual sur lesquelles j'avais flashé mais que je ne m'étais pas offerte au vu du prix...

Mais mon petit mari a osé!

Une sacrée surprise, je ne les ai pas quittées!!

D'autant qu'elles étaient parfaites avec ma robe!!! Si j'avais ouvert le paquet plus tôt j'aurais porté uniquement cette paire-ci!

chaussures cadeau1

Bon cette photo n'est pas très glorieuse, mais vous voyez mieux le modèle pas tout à fait identique à la 1ere photo et aussi le haut de ma robe sans le boléro.

chaussures qui dansent!

 En tout cas, des surprises comme ca, mon petit mari peux m'en faire à chaque anniversaire de mariage!!! j'adooore! Une vraie gamine quand j'ai ouvert le paquet! (bon faut bien avoué que j'ai une collection de chaussures assez impressionantes...mais je ne m'en lasse pas!)

Je t'aime mon chéri!!

 A que d'émotions ce weekend...

Pour me remettre de tout ca, nous partons passer ce weekend prolongé a la mer... je vous prépare un autre post mais après il faudra encore patienter pour voir la suite... Et j'en ai des choses à vous montrer!!! 

Et encore MERCI pour tous vos voeux

et charmants commentaires,

et milles excuses de ne pas avoir le temps

de vous répondre individuellement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment superbe ta tenue!!
Répondre
M
Alors là, ce sont tout d'abord des photos magnifiques où tu es resplendissante de joie et de bonheur ainsi que ton mari ! Cela fait vraiment plaisir à voir et si l'on rajoute la beauté de tous tes accessoires, robe, boléro, chaussures (je bave là, elles sont magnifiques !), je suis vraiment contente pour vous tous !
Répondre
B
J'en bégaie et la moitié de mon com ne veut rien dire!!! Mais j'ai cliqué par erreur sur envoyer alors que je voulais relire.... :( désolée je disais "la robe" pas la rive, "marcher", pas marche "dechire"..... Bref, j'étais un peu trop euphorique tu l'as bien compris... :) :)
Répondre
B
Aaaaahhhhhhhh j''AAAAADDDOOOORRRREEEE tout tout tout t'est trop magnifique trop trop belle tu déchirés et tes chaussures aaaaaaahhhhhh j'aaaadddooorrreee voilà un joli cadeau perso de ton mari qui a bien cerné que qui te toucherait le plus!!!! Et atteeeeennnndddd aaaaahhhh THE BAGUE QUOI!!!!! Non mais comment ne pas marche la main en avant avec un bijou pareil?!? Moi j'dis: vive les mariés !!! Et vive ta maman elle a assurée pour ta rive, trop trop jolie !!! Tout est parfait !! Tout est toi, tout est vous, magique, toute plein de bonheur et longue vie à votre amour!!!!
Répondre
W
Bravo pour ce mariage haut en couleurs et 100 % handmade ! Cela change des mariages classiques (trop?) auxquels j'ai pu participé! Encore une fois, félicitations!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité