Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
17 septembre 2011

Pleins de foulards en jersey ...

Ce weekend nous sommes à la mer, alors pour remercier nos hôtes, je leur amène chacun un foulard...

Pour mon amie Laurette qui nous acceuille vendredi soir, un foulard bleu, sa couleur préférée :

bleu 1

Tissu jersey acheté lors de mes vacances à Paris, je l'adooore! Du coup je me suis fait le même...

bleu 2

Pour Tata Ginou qui nous acceuille samedi soir, un foulard "passe partout" dans ces couleurs : le naturel :

ginou 1

Tissu également acheté à Paris cet été.

ginou 2

Pour Tonton Jacky, un foulard très classique mais en 2 couleurs : bleu marine et noir: le jersey est différent sur les 2 faces.

noir 1

Tissu issu d'un troc avec l'adorable Mme Pinat.noir 2


D'ailleurs chez Mme Pinat en ce moment, il y a un petit jeu pour son 1er anniversaire :

Allez voir chez elle :

assiette_portrait_mme_bonheur_3185337201

 


 Et puis tant que j'y étais j'en ai fait un autre pour moi, avec un petit coupon trouvé chez MT dans la semaine à 50cts... 40cm, impec pour un petit foulard! La ruine ce foulard...

rayé mauve 1

rayé 2

Pas mal la fournée non?

porté 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sont super tes foulards! avec tout ça autour du coup tu ne risque pas l'angine^^
Répondre
P
Simple, rapide à faire et surement très apprécié, le cadeau idéal quoi !
Répondre
M
bah moi j'adore les foulards et en plus, ça sert tout le temps !<br /> bravo, les tiens sont jolis comme tout !
Répondre
V
Alors bichette si tu te lance dans les foulards il va y avoir de la commande dans l'air car j'adore et je ne peux pas m'en passer de l'hiver - cela sent la visite dans ta maison pour un choix de tissus<br /> bisous
Répondre
C
tu es une bel arbre a foulars et une usine à production performante!! c'est de saison, impec'!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité