Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
14 septembre 2011

Aujourd'hui... pleins de choses!...

Pleins de choses aujourd'hui Mardi 13 Septembre...

Jour de mes 32 ans!

Ben oui c'est mon anniversaire! 

Et même pas une cousette pour moi...

Alors d'abord je vous montre ce que j'ai fait "vite fait" hier soir pour la rentrée au cirque de ma puce...

Un petit sac pour mettre sa gourde, ces chaussettes... pour aller à l'entrainement les mardis soirs...

sac 1

sac 2

La même base que d'habitude, mais modifiée pour les bretelles, finalement c'est plus rapide comme ca!

Anna a choisi son transfert, moi les tissus car elle dormait!... (précision : couture entre 22h30 et minuit hier soir... hmmm... au calme sans les enfants quoi!)

Mais ce matin avant de partir à l'école : surprise!!!! (c'est le monde à l'envers, c'est mon anniversaire et c'est moi qui fait une surprise le matin au réveil... pff...)

sac 4

Mais elle est très contente de son nouveau sac!

sac 3

 

Et puis aujourd'hui c'est une première participation au "Défi 13" !!

Toute première! Thème de La rentrée, je participe avec la housse d'agenda de ma fille :

1

Vous pouvez aller voir les défis de toutes les supersticieuses ICI...

Et puis aujourdh'ui, pour mon anniversaire donc, je me suis fait offrir un bijou par mon homme...

Mais attention!! Pas n'importe lequel!!! J'ai choisi le bijou en question........

Le Craft Robo!!!

Ce bijou là :

craft-robo-lite_p1

Pour celles qui ne connaissent pas, le Craft Robo est une machine connectée sur ordinateur qui permet de découper du papier, du calque, des magnets, du papier transfert ou de la cartonnette au format A4.

Vous pouvez ainsi réaliser toutes les formes de découpes que vous pouvez imaginer. Il vous suffit de les dessiner sur votre ordinateur...

Elle sert beaucoup aux adeptes du scrapbooking, mais moi je pense surtout m'en servir pour des transferts hyper sympas et originaux... pour vous donner une idée de ce que l'on peux en faire, vous pouvez aller voir ici...(ce ne sont que de magnifiques exemples...)

Bref, j'ai craquée!!(CTM tu comprend mieux maintenant??!!! hihi!!)

Par contre, je suis un peu malheureuse car je ne peux pas m'en servir tout de suite, nous avons commandé un nouvel ordi car le notre devient vraiment très fénéant et nous installerons le nouveau bijou sur notre nouveau matériel... Bref, je dois être patiente... ca va être dur...

Et puis, je crois que je vais m'en servir aussi pour faire mes faire parts de mariage... hmm... certaines comprennent enfin pourquoi ils ne sont toujours pas fait!... hihi!!! Des étoiles découpées très minutieusement par mon super robot, ca peux être pas mal non?? a suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
felicitations pour le mariage!! oh la chance!! le beau cadeau!!<br /> le petit sac est superbe ainsi que le protège carnet de santé!!
Répondre
C
que de bonnes nouvelles, tout d'abord joyeux anniv , un super cadeau, j'ai dejà vu des réas pour les transferts sur tissu c'est super !!!! et enfin le mariage !!!! ah, joli ptit sac.....bisous
Répondre
M
Super ton sac, Ta fille doit être contente. Très bon anniversaire ! Et félicitations pour ta nouvelle acquisition. J'ai hâte de voir ce que ça donne, tu nous fera une démo !<br /> A bientôt
Répondre
C
Un coup de vieux alors bon anniversaire!!<br /> Sympa le sac et l'activité!! toi aussi tu couds le soir!! et merci pour la reponse a ma question, ça à l'air d'etre une supeer machine vu tout ce qu'on peut faire avec!!! amuses toi bien alors!!*bisous
Répondre
L
Wahou! joyeux anniversaire ma belle Marlène, crotte, j'aurais su, je serais rester une journée de plus sur Lyon pour toi, hé hé! ;)<br /> Je suis pressée de voir ce qu'est capable de faire "ton bijoux"...<br /> <br /> Hi hi, je me demande combien on est a couturer tard le soir... très mimi ce petit sac :)<br /> <br /> Grosse bisette ma belle :D
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité