Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
20 septembre 2011

Joyeux Anniversaire...

Pour offrir à mon amie Mag dont c'était l'anniversaire il y a quelques jours...

Un sautoir fin et long argent et noir, passe partout pour les tenues d'automne...

collier Mag 2

en détail :

détail collier mag 2

Avec une paire de BO:

Bo MAg 2

Et puis, comme cette parure m'a beaucoup plue, je me suis fait presque la même pour moi...

Les BO sont un peu plus grosses :

Mes bo 2

Le sautoir est quasiment identique:

mon collier 2

Mais pour moi, je me suis rajouté un petit bracelet tout fin...

bracelet 2


Je vous fait part d'un jeu dans " La petite cabane de MAVADA", pour fêter, juste comme ca, son succès!

IMG_6572

Elle nous fait gagner une jolie guirlande de ce style là, on peux même choisir les couleurs!...

Clic sur la photo et vous êtes chez elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou! très jolie parure ma belle :)<br /> j'adore le sautoir!<br /> (je vais tenter de gagner cette jolie guirlande...)
Répondre
C
tiens, tu les as faites plus grandes pour toi, non?? ha bon!!!!! lol!!!<br /> trop bien, simple, passe partout, tout ce que j'aime!
Répondre
C
tu gates et tu penses à toi aussi, tu as bien raison, pas trop lourdes les BO ???
Répondre
J
J'adore cette nouvelle parure. Sobre, élégante, parfaite pour ma garder robe (lol)
Répondre
P
Superbes ensembles !!! J'adore les boucles d'oreilles et le petit bracelet ;-) Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité