Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
11 septembre 2011

Un sarouel pour changer...

Le défi de "nos armoires", est : 

Défi de Septembre ?

Un bas (pantalon, jupe, sarouel...)
Accompagné de son accessoire (cheveux, ceinture, bijoux....)

Alors comme je n'avais pas encore eu le temps de travailler ce magnifique tissu turquoise acheté à Paris, et que jeudi mon Toinou était à la crèche toute la journée, je me suis décidée à me faire un nouveau sarouel!! J'avais enfin du temps pour moi toute seule!!!

Le coton est épais, du coup il tient un peu chaud c'est parfait pour septembre-octobre. 1

2

Ici porté avec un top que j'avais acheté lors ma grossesse, mais je le trouvais tellement chouette que je l'ai retaillé pour continuer à le mettre...

Et puis Toinou s'est inscruté pour la séance photo...

3

4

Le sarouel est monté sur une ceinture en jersey, c'est vraiment confortable! Par contre pour des tissus épais comme celui ci, je rajoute quand même un gros élastique à l'intérieur sinon le jersey se déforme et je me retrouve le bidou à l'air!...

Ceinture jersey

Et pour l'accessoire, vous aurez remarqué le bandeau : (et mes bijoux hand made déjà vu...)

bandeau

Quand je compare ces photos avec celles prises hier pour mon top marron, je me rend bien compte que les sarouels ne mettent pas forcément mes courbes en valeur, mais on est tellement bien dedans... et puis j'adore le look que ca me donne... Mais bon, faudrait bien que je me fasse un panatalon ou deux quand même... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sarouel est super chouette ! Moi, j'aime bien aussi porter des choses confortables alors quand tu fais 5 sarouels, tu fais un pantalon ;-)
Répondre
C
je trouve que c est une tenue qui convient particulieremt a toi et ton style de vie, ce turquoise est assortie a tes yeux tout est parfait c est bien de pouvoir ce démarquer et j'en profite pour te SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE PLEIN DE TENDRESSE ET DE SURPRISES...
Répondre
C
c'est confort mais pas sexy, à mon avis!! moi, j'arrive pas! en tout cas, le tissu que tu as choisi pour le faire est trop beau!défi relevé!
Répondre
R
Superbe ce sarouel. Belle couleur, belle coupe, j'adore !!
Répondre
V
très bien ton sarouel!!J'aime beaucoup, ça change!! En plus il te va très bien, c'est vrai que ça doit être confortable!!<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité