Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
12 septembre 2011

Ma bague un peu Rock n'Roll...

J'adoore les étoiles! Alors quand j'ai vu cette étoile reçue lors d'un troc avec Virginie, du blog : Abracadabricabra, elle m'a trop plue!

J'en ai fait une bague en mélangeant son bouton étoile, un bouton noir et un morceau de cuir effet tressé :

bague étoile

Merci encore Virginie pour le troc car tu m'as bien gatée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'l'avais point vu c'te bague là!!! troooop belle! j'adore les tons :)
Répondre
M
you rock baby !!!
Répondre
V
cette bague! Contente que tu fasses quelque chose de ces boutons qui dormaient dans ma boîte à couture!<br /> <br /> Moi aussi j'ai déjà utilisé quelques petits morceaux de tes tissus :-)
Répondre
P
J'adore cette bague !! Trop fort !! Bisous
Répondre
C
the star!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité