Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
10 septembre 2011

Un petit haut de rentrée...

J'ai encore un peu de mal à partir sur de vrais projets d'automne... Il ne fait pas encore assez froid!...

Alors hier quand j'ai retrouvé ce petit haut que j'avais coupé cet été, mais que j'avais oublié dans un coin de mon atelier... hmmm... je l'ai enfin fait pour pouvoir le porter avant les premiers froids... (et en plus un truc en moins qui traine...)

Ca tombe bien, les couleurs sont plus automnales qu'estivales finalement... ca change du vert anis et des turquoises ...

1a

2a

3a

Jersey marron Mondial Tissu, coton beige dans mon stock depuis des années...

Bijoux home made.

Patron maison.


 

Et puis encore un chouette jeu, toujours chez "Her Little World" qui nous propose de gagner un exemplaire de son priochain livre à paraitre très prochainement : "créations à coudre pour la nuit"

couv1

Clic sur l'image pour aller jouer chez elle...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors là... j'adore le modele ! (patron maison?)<br /> magnifique !
Répondre
C
il te va super bien!! j'aime ses couleurs! Et ton ptit patron maison, hum!!
Répondre
B
sympa aussi ce genre de couleurs, :)
Répondre
L
Ca change de tes créas habituelles mais j'aime beaucoup quand même :)<br /> C'est vrai que s'attaquer à la garde-robe automnale c'est dépriiiiimant, hi hi...
Répondre
P
Whaouuuuu ! Chouette top en tout cas et j'aime beaucoup sa forme ! Il te va très bien...Bravo pour les bijoux aussi...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité