Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
9 septembre 2011

Troc ou vente...

J'ai fait le tri dans mes placards (de nouveau!) et j'ai pleins de coupons dont je souhaite me séparer pour y voir plus clair!

J'ai donc crée un album photo (le dernier de la liste...) dans lequel je vous propose tout ca.

J'accepte les trocs, je recherche en priorité :

Des étoiles, petites, grandes, colorée ou pas... TISSUS, boutons, galons, ruban... mais avec des étoiles!

      

 Ce sera pour la déco de mon mariage...!!!

- ou des tissus et mercerie en tout genre!

J'attends vos propositions, et si quelque chose vous intéresse, laissez un comm sous le coupon en question...

D'ailleurs même si rien ne vous plait mais que vous avez pleins de trucs ETOILES dans vos placards, on peux faire affaire aussi!!!

A très bientôt!

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
addict hein!!!????
Répondre
L
je réalise que moi aussi, j'ai plein de coupons que je n'aime plus...il serait temps que je propose n troc aussi, tiens ;)<br /> Par contre je n'ai pas d'étoiles... et pourquoi pas de pois?! lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité