Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
9 septembre 2011

Pour Renaud...

Ma copine a tellement aimé le sac guitare de Charly, qu'elle m'a demandé de lui en faire un avec ce même tissu pour l'anniversaire de petit Renaud : 1an. Je n'avais plus de tissu vert, je l'ai fait en gris.

Voici donc le sac du petit bonhomme :

Sac Renaud 1

sac Renaud 2

C'est le même modèle que celui de Charly, mais j'ai rajouté un passepoile blanc pour augmenter le contraste entre imprimé et uni, je trouve que c'est encore mieux ainsi!

 détail sac renaud

Et ces derniers jours j'ai passsé la barre des 15 000 visites sur le blog! J'en suis encore étonnée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien moi aussi je suis fan !
Répondre
N
il est très chouette! Et ca donne de bonne idée pour ce tissu guitare!!!
Répondre
E
yes !! une réussite !! une de plus ! Je te suis depuis un bon moment tout en restant silencieuse mais bravo bravo bravo !!
Répondre
C
respect M'dame!! tu le mérites, encore une belle créa! bien le passpoil!
Répondre
L
bravo ma tite Marlène!!!<br /> 15.000 c'est ENOOOOOOOORME!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité