Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
2 septembre 2011

Des cadeaux pour ma copine...

Vous vous rappelez que je vous ai parlé de ma copine Flo, la jolie superwoman du clip de "Trompe le monde"?? Et bien, nous avons passé l'après midi ensemble aujourd'hui!! Trop chouette de se retrouver!

Et bien sûr je n'y suis pas allé les mains vides...

Pour ces enfants : Charly et Hugo...

Charly a 4 ans, et son parrain est musicien (de "Trompe le monde" justement...) alors pour lui un sac "guitare" :

Charly 1

Avec des coutures volontairement "destroy" (heu... un peu...) :

Charly 2

Et pour son petit frère Hugo qui a 5 mois seulement, un sac bleu :

Hugo 1

Hugo 2

Demain je vous montre ce que j'ai apporté à Flo...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoooore tes étiquettes... Un transfert ? Ou une autre technique ? En tous cas, une jolie réussite !
Répondre
M
jolis ces sacs? <br /> et dis moi, tite question, ils sont doublés?<br /> j'ai mis un tuto sur mon blog mais du coup, je mets un peu de temps à en faire un !<br /> toutes façons, tu m'épates, tu fais toujours trop de trucs trop vite !!!
Répondre
V
c'est super mimi, ils vont être contents ces ptits bouts de choux, bisous<br /> Bon week-end
Répondre
M
dis donc tu fais pas semblant toi, tu es mère Noël hihi
Répondre
C
effectivement tu n'es pas arrivée les mains vides, comme d'ahbitude, on est pareilles toi et moi, de ce coté là!! C'est chouette ces retrouvailles!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité