Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
3 septembre 2011

Le petit cadeau de Flo...

Alors pour ma copine Flo, retrouvée hier, je ne savais pas vraiment quoi apporter... 7 ans qu'on ne s'était pas vues...

Alors je me suis décidée pour une bague. Et puis finalement j'en ai sortie une mini série de 3, toutes dans les mêmes tons...

Toutes faites en boutons, avec un socle en métal (point de scoubidou cette fois...)

En premier celle que j'ai offerte à Flo :

Bague soleil bleu

Il semblerait qu'elle l'ai adorée!!! je suis ravie!...

Et dans le même style, celle ci pour moi :

Bague étoile bleu

Et puis celle ci avec un joli gros bouton bleu chiné en brocante dimanche dernier...

Bague fleur bleu

les trois

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je craque pour ces bagues....l'idée est rigolotte....
Répondre
F
Elles sont superbe !!
Répondre
L
Roooooooh, t'as pas chomer dis donc!<br /> j'adore les 2 premières, elles sont CANON!<br /> Bisettes!!! ;)
Répondre
G
Elles sont vraiment superbes tes bagues, j'adore !
Répondre
C
superbes, elle a été gâtée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité