Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
1 septembre 2011

La tunique Kitty de Mademoiselle...

Il y a quelques temps une collègue m'a donnée des tee shirts Hello Kitty que sa fille ne veux plus porter, en me disant ca fera des chemises de nuit pour Anna!

Mais c'est un peu mal nous connaitre Anna et moi!! hihi!!

Non plus sérieusement, Anna aimant tant ce petit chat, nous avons décidé de commencer par transformer un haut taille 14 ans. Le voici avant découpe :

avant

J'était partie pour refaire le même tee shirt mais à sa taille, mais la demoiselle m'a demandé de lui faire une tunique!

Alors on enlève les manches, on remplace pour des "manchons", on retaille... et comme maman n'aime pas du tout le total look noir, on arrange avec pleins de détails rose!

sur cintre

Et cette tunique sera à porter exclusivement avec un tee shirt rose à manches longues en dessous! J'y tiens!

portée1

portée 2

portée 3

Cet hiver, avec ces guêtres et mitaines faite l'an passé, ca devrait être sympa non?

Bon j'ai d'autres top qui attendent alors entre 2/3 autres plus gros projets en cours, je vais tenter de ressortir mes ciseaux (et de continuer à écouter Anna qui a de bonnes idées quand même!...) Affaire à suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'admire ...plus que réussie !!
Répondre
R
sympa cette récup, custo... très bonne idée!
Répondre
U
quelle mignone fille<br /> et jolie tunique<br /> bravo
Répondre
A
une vraie star Anna, tu es jolie comme un coeur avec ta nouvelle coupe, j'adore !<br /> Biz
Répondre
N
Je dis chapeau ;la transformation est superbe et ta fille à croquer dans sa nouvelle tunique.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité