Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
13 juin 2011

Mon bricolage du weekend...

Pas beaucoup de temps pour l'atelier ce weekend, famille et copains oblige en ce beau weekend prolongé...

Mais quand même samedi j'ai mis la touche finale sur le nouveau rangement de ma puce.

Au départ, ce bloc tiroir acheté 3€ en brocante (et déjà poncé quand j'ai pris la photo...il était nettement moins propre avant...)

avant

Et après 2 bonnes couches de peinture (les mêmes que les murs de sa chambre) et une serviette à l'éffigie d'un pote de Diddl (1 seule pas plus... difficile à trouver...), voici son nouveau rangement :

après

Je trouve le résultat mignon, et ma puce est ravie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est super mignon, bravo pour la customisation, :)
Répondre
M
ça rends drôlement bien dis donc....<br /> On dirait que ça vient d'un magasin.... bravo !
Répondre
C
c'est vraiment sympa! elle ne peut qu'aimer!! t'as de la chance d'avoir eu un beau week end, ici c'etait ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non!
Répondre
P
Mais oui, c'est super mignon ! En plus très joliment réalisé ! Bravo et ta puce doit être bien contente !
Répondre
L
Adorable ! Tu as un sacré rendement toi aussi dis donc !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité