Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
16 février 2021

Happy St Valentin!

💙 Cadeau de St Valentin rigolo pour mon amoureux! 💙
Un tee-shirt personnalisé pour mon amateur de bière!
Accompagné d'un décapsuleur personnalisé sur lequel j'ai craqué chez Laure, la créatrice de Wantit , (je vous recommande très chaleureusement sa boutique : articles orignaux, créatrice française très agréable et à l'écoute... non non pas de partenariat entre nous, juste un gros coup de cœur … !! Allez voir ses cadres photos pour le frigo par exemple... je suis archi fan! )
Enfin bref, mon amoureux aime la bière, et il a aussi aimé ses cadeaux! 😉

tee shirt Beer Biere pour st valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité