Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
11 juin 2011

Un petit haut rouge et blanc...

Un petit haut de plus dans mon armoire...

1

Une peu long, à faire blouser avec ma ceinture blanche, dans un jersey imprimé très estivale...

2

Mais en fait, il n'est pas si nouveau que ca... il date d'il y a au moins 3 ans!

Je l'avais laissé dans un coin car je ne rentrais plus dedans... et puis OH!!! SURPRISE!! je peux le remettre! Alors j'en profite pour vous le montrer car je l'aime beaucoup!

Je m'étais fait cette petite broche en feutre pour rajouter à l'encolure :

broche petite fleurs feutre rouge

Chouette! Un haut de plus en attendant ma nouvelle marinière dans un jersey facon "Little Marc*l", mais il va falloir patienter un peu, j'ai pleins d'autres choses à faire avant... Et ma fille me réclame un déguisement pour la fête de l'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton haut te va à ravir, les couleurs sont éclatantes et la broche apporte ce petit plus qui fait son originalité ;-)
Répondre
B
j'aime beaucoup la broche aussi, :)
Répondre
S
très beau jersey !! ^^ un haut qui donne envie :)
Répondre
L
Très joli petit haut, chouette que tu puisses le remettre !
Répondre
C
bravo pour la résolution tenue!!! ce n'est pas mon cas!! bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité