Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
7 avril 2011

Pour le Japon...

Une belle initiative, plus que nécessaire, alors avec mes 10 doigts je participe à l'organisaton "Inspiration Japon" qui œuvre pour la Croix Rouge.

62852472_p

Alors je participe en offrant ces 2 bijoux, crées spécialement pour l'occasion:

Une bague aux couleurs du drapeau japonais :

Bague

Et une paire de boucles en perles "japonisantes" diront nous :

boucles_japon

Mes crés portant les N° 137 et 138...

Alors si vous aussi vous souhaitez faire une bonne action, soit en offrant des créations, soit en vous en offrant, c'est par là :

62852472_p

Et si modeste soit ma participation, si chacun y met du sien, nous pouvons faire de grandes choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes creations sont superbes !
Répondre
C
j'en fais partie aussi!!<br /> tres beaux tes bijoux!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité