Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
7 avril 2011

Une marinière colorée...

La première marinière de la saison, mais surement pas la dernière!

Non : il ne s'agit pas de la mienne! (coupée pourtant mais qui attend sagement son tour dans l'atelier), non cette fois c'est pour mon amie Allana.

Elle a puisé dans mon stock ce beau jersey rayé qu'elle a assortie à un jersey violet uni, en me demandant un col bateau et des manches 3/4.

Voici donc le résultat sur la principale intéressée :

 Marini_re_Allana_1

Marini_re_Allana_2

Vous aurez remarqué dans ces cheveux le bandeau assortie OF COURSE!

Bandeau___nouer___rayures

2 faces différentes, elle pourra l'assortir plus facilement à d'autres tenues.

Je dois admettre que j'adooore ce modèle, vivement que je me fasse MA marinière!

Et tant que j'étais chez elle, j'en ai profité pour prendre en photo ces housses (faites ) "en situation" sur sa terrasse!

chaise

fauteuil

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Justement je voulais refaire mes cousins du salon de jardin, changer du blanc tâché pour de la couleur, ça rend très bien ce que tu as fait! As tu mis une fermeture ou bien fait une sorte de housse?<br /> <br /> Bon week-end!<br /> Fitz :-)
Répondre
N
comme il est beau ce jersey rayé ! il va y avoir de la rayure chez toi !!!!
Répondre
M
Mais dis moi, tu as une surjetteuse? <br /> tu arrives à coudre du jersey à la machine à coudre? moi je me galère grave.....
Répondre
M
Oui tu as raison, ce modèle est super. J'adore aussi. Tu l'as eu où?
Répondre
C
holala j'adore!!<br /> moi les rayures ça ne me va pas!<br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité