Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
18 février 2011

Du troc du troc...

En me baladant sur la blogosphère, je découvre 100drine et ces MAGNIFIQUES créations bijoutés en pâte fimo.

Elle a des doigts en or, elle sait "magner la pâte" comme personne (en tout cas pas comme moi, je m'y suis essayée mais ce n'est pas mon truc la fimo...)

J'ai tellement accroché sur sa dernière collection que je lui ai proposé un troc, et OH MIRACLE! elle a accepté!

Je lui ai demandé de me faire une bague dans mes couleurs : violet, bleu et blanc.

Voici ce que j'ai reçu :

La fameuse bague, que j'adore!!!! avec mes tenues d'été elle va faire un malheur!!! (avec celles d'hiver aussi d'ailleurs...!)

bague_ray_e

Comment arriver a croire qu'il s'agit de fimo tellement c'est fin et précis!... Chapeau Sandrine...

(ne regardez pas l'état de mes pitoyables mains qui sont fatiguées en ce moment...)

Et comme en plus, cette fille là est un amour, elle m'a également offert cette magnifique broche assortie : (Z'avez vu le boulot! pfff...)

broche

Et même que ce n'est pas finie! Elle a joint a son envoi des jolis boutons pour que je fasse pleins d'autres bagues!...

boutons_cadeaux

Alors là Sandrine, je t'avais promis de te faire de la pub, mais c'est vraiment un minimum au vu d'un pareil colis!...

Alors je vous montre sa carte, il suffit de cliquer dessus pour aller faire un tour chez elle:

carte_de_visite

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub pour d'autres créatrices de bijoux, mais j'adoooore!

Et je suis bien incapable d'en faire autant, soyons honnête... même si j'en rêve!...

De mon côté elle m'a demandé de lui faire 2 bagues en boutons pas trop grosse de préférence (ce qui me change, car moi plus c'est gros plus j'aime!...j'avoue avoir eu plus de mal avec des boutons plus petits... ça laisse moins de marge de manoeuvre...)

Donc une bague noir et métallisé pour mettre avec tout:

Bague_noir_et_bronze

Et une autre dans les tons de vieux rose et de naturel comme le bois, la nacre...

J'avais commencé par celle ci :

Bague_fleur_vieux_rose

Mais le bouton du dessus n'en n'est pas vraiment un et craint beaucoup l'eau, en plus il n'y a pas l'élément naturel... Du coup j'ai planché encore un peu pour lui trouver celle ci :

bague_mauve_et_bois

Du coup, je lui ai envoyé les trois que j'avais enveloppé dans ce paquet :

SAchet_sandrine

Je ne regrette vraiment pas de lui avoir envoyé les trois quand je vois les merveilles qu'elle m'a envoyé... Mon paquet me parait tellement ridicule à côté du sien...

J'espère sincèrement Sandrine que tout ça te plaît...

Et merci encore Mille fois pour ce super troc!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci Marlène pour ce petit message... Moi aussi j'ai apprécié!! C'est toujours agréable de découvrir les créas des autres! Je prévois de mettre les photos sur mon blog demain ou après-demain...<br /> BIzzz
Répondre
C
hein?? super ce troc, elle est vraiment douée!!<br /> incroyable ce travail de la fimo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité