Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
18 février 2011

Des cadeaux pour enfants...

Ma copine Aurélie a gentiment accepté de garder ma fille ce soir, alors pour qu'elle n'arrive pas les mains vides, je me suis lancé dans une nouvelle création : tranformer des chaussettes en "chaussons chaussettes" comme dis ma fille!

Donc, des chaussettes toutes douces à la base, que j'ai customisé et sur lesquelles j'ai rajouté du "socks stop", produit spécial pour faire des semelles anti glisse sous les chaussettes.

Voici donc la paire pour Ondine, la copine de ma fille :

Ondine_1

ondine_2

Ondine_3

Et pour son petit frère Gabin :

gabin_1

gabin_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que ça à l'air douillet!!<br /> Moi,les miens, j'suis toujours enn train de leur demander de mettre leurs chaussons!!<br /> tu trouves tes ronds à semelles où??<br /> bon we!
Répondre
C
super mais ou trouve tu le temsp de faire tout ça !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité