Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
21 février 2011

Le haut de ma copine : porté!

Ca y est! Allana m'a fait passer une photo d'elle portant le haut que je lui ai offert, alors ni une ni deux, la voici :

haut_port_

Il lui va à ravir alors... je suis ravie!!

EDIT POUR CTM : oui j'avais mis une photo mais on ne le voyais pas en entier le haut!! tu suis c'est déjà ça!

Et puis pour les curieuses qui doivent se demander ce que je trafique en ce moment dans mon atelier : un tour de lit pour la fille d'un couple d'amie qui va naitre en avril!... je n'en dit pas plus, car même s'ils ont choisis les tissus, le reste sera "surprise"!

 

Et puis je vous fais part d'un petit jeu chez "Tidouille Bidouille" avec des petites créas à gagner pour les 1 an de son blog, c'est par là :

tidouille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou!<br /> tu n'avais pas déjà mis cette photo de ta copine?? ou alors c'etait que le bandeau??<br /> bonne couture pour futur bb!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité