Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
3 février 2016

Petites trousses...

Pour démarrer hier ma formation à la Chambres des métiers et de l'Artisanat, en vue de ma prochaine immatriculation, j'ai eu envie d'une trousse pour ranger mon matériel de "studieuse".

2 tissus que j'adore depuis un moment dans mes placards, sans avoir encore eu l'occasion de m'en servir, cette fois est la bonne!

trousses lin à pois

 

Détail sur mon modèle, la trousse avec la chouette sur le devant et un petit noeud bronze en bout de ZIP : 

détail

 

J'en ai profité pour en faire une seconde, qui partira dans ma boutique d'ici peu:

trousse lin

 

Je commence à me constituer un peu de stock quand j'ai le temps entre 2 RDV ou réunion!

détail trousse

Elle a déjà eu son petit succès ma trousse! Et moi je l'adore! Elle se tranformera en trousse "à tout" après le stage de formation!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli, j'adore
Répondre
Z
Pour l'avoir vue : Elle est encore plus jolie en vrai 😉
Répondre
M
Elles sont toutes les deux superbes ces trousses ! Bravo et bonne continuation dans ta formation ;-) Bisous
Répondre
G
oh dis qu'elles sont jolies tes trousses !
Répondre
L
Elles sont super belles ces trousses !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité