Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
1 février 2016

Mon nouveau sac...

Besoin d'un nouveau sac!

Pas très sérieux de se balader avec un sac défraichi car trop porté (aussi beau qu'il est pû être avant que je ne le traine partout!) alors que je donne des cartes à tout le monde pour fêter ma toute proche installation à mon compte! Il me fallait donc un nouveau sac qui ne me fasse pas honte!...

Le voici donc, avec un joli coton à motifs géomériques sur lequel j'avais craqué récemment...

sac bandoulière triangles

 

Tissu "mousse" alcantara marron bien épais et doux, brides pour tenir la bandoulière en cuir velours, gros passepoile jaune "maison"...

detail 1

 

La doublure assortie bien colorée, de façon à bien voir ce qui se cache au fond du sac!!

doublure

sac bandoulière bleu

Alors il vous plaît mon nouveau sac?

Vous allez en voir passer quelques uns, je suis dans les sacs en ce moment!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour avez-vous un tuto ou patron de votre superbe sac? Étant débutante j'aimerai en faire un similaire. Merci
Répondre
T
Bonjour, j'adore votre sac ainsi que sa forme, vous auriez un tuto ou les dimensions des différentes parti de tissu ?
Répondre
M
Vous en vendez?
Répondre
L
Très joli sac
Répondre
C
très beau ce sac et toi aussi !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité