Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
6 avril 2015

Gilet arrangé...

Me revoilà de retour avec un gilet pour Clara, 10 ans.

Sa maman m'a donné un gilet en sweat noir uni, et m'a demandé de l'arranger pour le rendre plus "girly".

1

 

Avec quelques touches de rose, des surpiqures, des étoiles, quelques arrangements par-ci, par-là...

2

 

3

 

4

5

 

Et voilà comment redonner une seconde vie aux fringues!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super, je garde l'idée dans un coin pour quand ma princesse recuperera peut etre des affaire de ses freres
Répondre
S
Super customisation.<br /> <br /> Tu es toujours au top pour redonner une 2ème vie aux choses.
Répondre
N
Waouh, trop mignon, ça change tout !
Répondre
M
Super bien réussie, merci pour l'inspiration !
Répondre
C
pari réussi! bravo! comment tu vas? dis moi, j'aimerais savoir si tu es toujours satisfaite de la mac de ta fille, c'est bien celle de modes et travaux? on pense à en acheter une simple et facile d'utilisation pour le centre de loisirs. merci pour tes conseils!bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité