Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
29 avril 2015

40 ans de l'homme...

Mais quel retard dans mes publications... je ne suis vraiment pas assidue en ce moment, je n'ai pas bien l'envie de mettre devant l'écran en rentrant du boulot...

Mais bon, je prends quelques minutes pour une publication suite aux 40 ans de mon homme en mars.

Son cadeau : une tablette...(même si j'était pas franchement pour mais bon j'ai cédé faute d'idée plus lumineuse!)

Alors pour la ranger et la protéger, je lui ai fait une housse :

1

2

3

 

Avec un coupon de jersey déchiné exprès pour mon cycliste de mari, un snood printanier : 

4

5

6

 

(Vous pouvez aussi admirer le joli sweat offert pour l'occasion!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette tout ça!<br /> <br /> happy 40's à ton homme
Répondre
M
tu gères ! c'est la classe un snood dans le theme et la housse de tablette est jolie !
Répondre
C
comme toutes le travail !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, nous prend toute l’énergie, et beaucoup de notre temps !!!!mais bravo pour tes réas
Répondre
C
il a été bien gâté! et bien fun son sweat! c'est maarant quand tu mets que tu as déchiné quelque chose, c'est toi qui a inventé ce mot! un mix de dénicher et chiner!!!<br /> <br /> moi aussi je publie moins, boulot boulot!!!bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité