Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
25 février 2015

Fait par ma puce...

Ma puce se prend de plus en plus au plaisir de la couture, et pour l'anniversaire de son papy chéri, elle a voulu lui faire un cadeau elle même.

Un jeu de dames rien que pour eux... car c'est lui qui lui a appris à jouer et ils adorent y jouer ensemble...

On commence avec le tapis : réalisé avec de la feutrine :

2

 

Des jetons faits en pâte fimo :

3

Des sachets pour ranger les jetons : sachets tout prêts qu'elle a décoré aux tampons et encre spéciale textile :

4

 

Et pour ranger et offrir le tout un superbe sac de rangement personnalisé :

1

Je suis fière de ma fille quand je vois de quoi elle est capable!! Et je crois bien que son papy Jean-Mi aussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cadeau super personnalisé mais également superbe.<br /> <br /> Bravo à Anna et vivement ses prochaines réalisations !!!
Répondre
R
Bravo à ta fille !!Ce cadeau original est superbe !Elle suit tes pas ,c'est trop mignon!
Répondre
C
trop joli, et une belle histoire intergenerationnelle en plus! bises
Répondre
L
Elle a vraiment assuré Anna : un cadeau original, personnalisé et réservé à leurs moments de complicité. Vraiment super !
Répondre
W
bravo! belle réalisation son papy doit être beaucoup plus content qu'avec un jeu de dames du commerce.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité