Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
23 février 2015

PETITES PANOPLIES...

Je reviens vous montrer des petits cadeaux de Noël, fait pour mon fils et mon neveu...

Pour mon Antoine, un tee shirt de "police" :

TEE SHIRT police

 

Et pour ranger sa panoplie (menottes, casquette elle aussi customisée mais non photographiée, talkie-walkie...) un sac de rangement :

POLICE

 

Pour mon neveu,  un tee shirt de "pompier" : 

TEE SHIRT POMPIERS

 

Et idem le sac de rangement pour ranger la panoplie : 

POMPIERS

Des petits cadeaux qui ont fait leur effet auprès des petits loulous de la famille!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont vraiment réussis!
Répondre
C
tu m'etonnes que ça a plu!!! je viens de réaliser le premier t shirt custumisé pour Clement pour le badminton grace à mon nouveau joujou! !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité