Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
6 février 2015

Pour Maminou...

Toujours avec mes cadeaux de Noël :

Un vanity un peu spécial fait à la demande de ma copine Milou, française vivant en Ecosse.

Elle a voulu offrir à sa mère un vanity personnalisé avec le drapeau écossais sur le devant, une licorne (symbole écossais) et un petit texte approprié...

Peu inspirée sur le moment, j'aime bien ce que je lui ai fait finalement :

Maminou 1

maminou 2

maminuo 3

 

maminou 4

 

maminou 5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis justement à la recherche d'un tuto pour faire un vanity... tu n'aurais pas celui là?<br /> <br /> En tout cas il est super beau et même sans tuto je vais essayer d'y arriver lol!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Peggy
Répondre
C
tres sympa!
Répondre
M
j'aime beaucoup le modele....efficace !
Répondre
W
ah oui elle st top! C'est quoi ton tissu bleu il a l'air bien épais ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité