Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
3 février 2015

Lingettes démaquillantes...

Je suis à la bourre... très à la bourre pour mettre à jour mon blog, le temps me manque beaucoup ces derniers temps...

Alors vite fait je viens vous montrer un autre cadeau offert à Noël : des lingettes démaquillantes lavables en éponge de bambou toute douce et mircofibre avec le petit pochon pour les ranger :

1

 

2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Joli et pratique! Ça doit bien donner dans une salle de bains!
Répondre
C
J'adore le pochon, les couleurs sont magnifiques.<br /> <br /> Chez moi aussi lingettes démaquillantes maison, mais bien plus basiques (et moches!)
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> elles sont très jolies et, moi aussi j'en offre plein, c'est très pratique et cela plein.
Répondre
C
c'es aussi ce que j'ai offert aux femmes de la famille, à Noë! mais sans le pochon!!biszz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité