Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
17 mai 2014

Petits trucs en vrac...

Pour ma maman à qui j'ai offert une clé USB, une housse de protection pour la ranger et la retrouver plus facilement au fond de son sac!...

USB 1

USB 2

Sinon pour les 3 ans de mon neveu, une petite trousse de toilette avec un tissu UNIQUE, puisque crée spécialement pour lui par mes soins, et imprimé via Sam'Oz , tissu "engin de chantier" pour ce grand fan...

TRISTAN 1

TRISTAN 2

Parait-il qu'il ouvre le tiroir de la salle de bain tous les soirs pour l'admirer!! On dirait qu'elle a fait son effet!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour La pochette clé USB juste ce qu'il me faut . Ou trouve tu le le mousqueton avec la base rectangulaire ? A la base combien mesure t il ? Bonne continuation
Répondre
C
magnifique, comme d'hab avec toi.<br /> <br /> bonne idée la pochette clé USB mais ça doit être drôlement coton à coudre un si petit truc!
Répondre
C
trop bien la pochette pour clef USB ! et le tissu unique, une belle trouvaille!!
Répondre
T
c'est trop mignon d'imaginer ce bout d'chou fan de sa si jolie trousse !! super bonne soirée bisous
Répondre
C
pochette cle usb ideal !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité