Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
15 mai 2014

Pour la petite baptisée...

Le weekend dernier, petite fête familiale à l'occasion du baptême de ma petite nièce chérie...

Je lui ai fait quelques cadeaux...

Un protège carnet de santé personnalisé avec ce liberty Mitsi rose que j'adore...

Margaux

margaux 2

MARGAUX 3

MARGAUX 4

 

Avec ca un petit kit pour faire sa belle le Jour J :

Bavoir de princesse, chaussons et attache sucette assortis à la robe blanche et rose de la miss:

bavoir et chaussons

bavoir baptême

chaussons

attache sucette Margaux

Porté par la miss (dans les bras du parrain / mon mari):

photo

 

Et j'ai rajouté 2 petits bodys personnalisés pour cet été...

Collage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi tout ça. Ta nièce a trop de la chance et je crois bien qu'elle n'a pas fini d'être gâtée vu le parrain qu'elle a .
Répondre
M
génial !!!
Répondre
C
ha les tata quand elles s'y mettent, elles ne font pas les choses à moitié!!! tres joli tout ça!!
Répondre
W
les chaussons sont extra, j'adore leur coupe! Le protège carnet est trop girly, je craque!
Répondre
T
c'est trop beau tout cet ensemble, elle a de la chance Margaux bonne journée bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité