Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
17 mars 2014

10 ans ANNA

La semaine dernière nous avons fêté les 10 ans de notre grande Anna.

Pour l'occasion, je lui ai customisé un tee shirt avec son motif préféré du moment...

Anna 1

Anna 2

Joli motif de stickers kokeshis trouvé sur le net et adapté à ma super machine de découpe...

1

2

Un petit collier assorti, avec une breloque déchinée aux puces des couturières de Pont de Claix il y a 15 jours : 

collier kokeshis

Et comme pendant les soldes j'avais trouvé cette mini jupe pour 3 fois rien, je l'ai arrangée aussi : 

1

Je lui ai également refait la déco de sa chambre... A suivre dans un prochain post...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette kokeshi
Répondre
F
Elle a été joliment gâtée ta puce :)<br /> <br /> Joyeux anniversaire à Anna !
Répondre
C
ha!10 ans! ça fiche un coup aux mamans, hein? elle est belle ta fille (son tee-shirt aussi, bien sûr!)
Répondre
C
joyeux anniv et belle créa
Répondre
M
joyeux anniversaire Anna ! et vive les kokechi si j'ai bien compris !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité