Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
15 mars 2014

Petites choses...

Je viens vous montrer une petite modification du carnet de santé de ma grande puce, le modèle Hello Kitty était devenu trop "petite fille" depuis longtemps, par manque de temps, je ne l'ai pas totalement refait, mais j'ai supprimé l'étiquette et remplacée par un autre motif qui lui plait plus en ce moment...

HCS anna

Les petites fraises, le rose et la poupée ne lui plairont certainement plus sous peu mais en attendant elle est contente!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rrrhhhhhôô trop beau !!! moi aussi il faudrait que je refasse ceux de mes enfants..... j'en fait pour offrir.. mais je ne prends pas le temps pour eux....
Répondre
M
rrrhhhhhôô trop beau !!! moi aussi il faudrait que je refasse ceux de mes enfants..... j'en fait pour offrir.. mais je ne prends pas le temps pour eux....
Répondre
C
c'est pas simple de combiner tout ça, et tu as trouvé le temps d elui faire plaisir, c'est dejà ça! et en plus tu nous fais un ptit coucou! on apprécie!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
et bien, avec le boulot, je sais que c'est pas facile de trouver du temps pour coudre mais quand on est accro, on y arrive tu vas voir !! et d'ailleurs, avec toutes tes commandes, tu n'envisageais pas de te mettre à ton compte en tant que couturière à un moment?
Répondre
S
oh oui en un rien de temps ça fait plus grande, en tout cas on peut voir que tes créa vieillis bien ds le temps
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité