Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
9 janvier 2014

Noël pour ma soeur...

Pour ma soeur Céline, à qui le père Noël a apporté un petit appareil photo, une housse matelassée pour le transporter :

1

2

 

Tu as vu Anne je fais bon usage du tissu noir que nous avons troqué (et je l'utilise aussi avec parcimonie car j'adore trop ce tissu!!) et Sabrina, j'ai ressortie tes jolies boutons en fimo...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa cette housse,et tu as raison magnifique ce tissu et les boutons fimos se marient a merveille avec
Répondre
S
Sur l'ordinateur, je prends conscience des détails de la pochette. Superbe et bravo pour l'association.
Répondre
C
super belle ta housse!
Répondre
V
Waouh, on dirait que le tissu a été créé pour accueillir la fleur de Sabrina ! Trop chouette !
Répondre
M
elle est belle avec ce tissu fleuri.....et si tu savais, j'ai résolu mon prob pour fixer les flex..... je ne reste pas statique quand je passe le fer mais je bouge ça fonctionne !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité