Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations Bijoux et Accessoires de Marlène
10 janvier 2014

Pour un bébé spécial...

Je dis pour un bébé spécial, car c'est celui de ma grande cop's Nadège, vous savez on a toute une super copine qu'on adore, et que même si on ne se voit pas très souvent, ben quand on se voit c'est toujours le pied! Ben moi c'est ma Nadège!

Alors ma Nadège, elle a fait un joli bébé! Un bébé bien mérité et attendu en plus, alors ca méritait bien quelques cadeaux! (avec le peu de temps dont je disposais en plus...)

Je n'ai pas résisté au protège carnet de santé et pour l'occasion j'ai sortie un nouveau tissu, et un nouveau ruban :

1

2

 

Je suis bien contente de ces associations de couleurs... j'adoooore! et ma Nadège aussi!

3

4

 

Et avec ca, un stock de bavettes...

Ma maman m'a trouvé de l'éponge super sympa avec les jours de la semaine dessus, spécialement concue pour faire des bavoirs, alors je me suis amusé a les rendre plus gai avec des tissus et biais bien coloré :

(Ne me demandez pas d'où ca vient, c'était sur un marché en Auvergne...)

5

6

Collage

 

Et avec ca, je n'ai résisté en magasin en passant devant le rayon bébé, j'ai craqué sur un pyjama de la marque P'tit Béguin que j'adore...

ensemble-bebe-grifi-gribouillis_1001

Si vous ne connaissez pas cette marque, allez jetez un oeil elle est trop chouette!!! (c'est pas souvent, même jamais, que je fais de la pub pour des marques mais celle ci je la KIFF...)

Mais le principal, c'est que ma Nadège a adoré le tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale cette housse, trop beaux les tissus, j adore le tissu dragon! Et la marque petit béguin moi aussi je suis fan
Répondre
3
Tout est très beau !
Répondre
W
très joli tout ça, le protège carnet a effectivement de bien jolies couleurs! Le tissu des bavoirs est excellemment mis en valeur!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité